Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En 4e Guilhem aime lire ...
25 octobre 2013

Dans mon fauteuil - début du roman fantastique de Barjavel: "la nuit des temps"

Aujourd'hui, j'ai commencé La nuit des temps de Barjavel, je suis allé jusqu'à la page 20

Ce livre commence en expliquant qu'un homme, le Dr Simon, a perdu un être cher, mais nous ne savons pas comment. Après cette introduction, le narrateur nous raconte que des scientifiques ont trouvé un objet non identifié dans une zone du glacier de l’antarctique. Des scientifiques partent vérifier cela sur place et découvrent que l'objet possède des formes géométriques, et que donc c'est un objet d'origine humain.

Ce livre est bien raconté et nous met directement dans l’ambiance

Ce livre commence bien et j'ai hâte de lire la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
En 4e Guilhem aime lire ...
Publicité
Archives
Publicité