Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En 4e Guilhem aime lire ...
7 novembre 2013

dans ma chambre - la nuit des temps - 4ème lecture

J'ai lu de la page 59 à 76

Les scientifiques réussissent enfin à percer cette sphère qu'ils n'arrivaient pas à ouvrir. Et ils découvrent qu'a l'interrieur, il n'y a rien, non rien du tout. Lorsque nous découvrons cela (le docteur Simon était venu pour la première exploration de la sphère), il est marqué en Italique un texte qui vient du docteur Simon et qui dit qu'au moment où il est entré dans l'objet, il s'est avancé vers ce qui semblait être une porte, et il a fait le premier pas vers "elle". Ensuite, comme une sorte de "tempête de poussière" commence à s'abattre, les scientifiques sont remontés à la surface.

J'ai bien aimé ce chapitre, surtout parce que cette histoire de "premier pas"  m'intrigue: Simon aurait-il vécu une histoire d'amour avec une personne vivant dans cette sphère ?

J'ai hâte de le savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
En 4e Guilhem aime lire ...
Publicité
Archives
Publicité