Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En 4e Guilhem aime lire ...
12 septembre 2013

Bilbo le Hobbit-chapitre 4-dans mon salon

Bilbo, Gandalf et les 13 nains (et non pas les 7) sont partis dans les montagnes.Ils décident de s'abriter dans une caverne, mais mauvaise surprise: cette caverne est en fait une caverne de gobelins ! Donc les gobelins les emmènent voir leur chef qui veut les tuer ! Ils réussissent à s'évader mais dans leur fuite, le hobbit se cogne la tête et tombe dans les pommes: "Tout a coup, Dori, qui se trouvait de nouveau en queue, portant Bilbo, fut saisi par-derrière dans le noir. Il cria et tomba; et le hobbit roula de ses épaules dans les ténèbres, se cogna la tête sur un dur rocher et ne se souvint plus de rien." Le passage des gobelins est assez épique et j'éspère que notre héro arrivera tout de même j'usqu'à la fin de l'aventure.

Au fait, je n'ai pas encore expliqué dans quoi Bilbo s'est embarqué: il doit trouver un trésor inestimable détenu par un puissant dragon. J'ai hâte de continuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
En 4e Guilhem aime lire ...
Publicité
Archives
Publicité