Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En 4e Guilhem aime lire ...
9 septembre 2013

Mon 1er livre - "Bilbo le Hobbit" de J.R.R Tolkien

Bilbo

J'ai commencé "Bilbo le Hobbit", j'ai lu le chapitre 1. L'histoire nous ne nous met pas directement dans l'ambiance, mais une grande aventure a l'air de s'offrir à Bilbo. Le narrateur décrit bien les paysages et ce qui se passe. Mais Bilbo n'a pas l'air de vouloir s'embarquer dans cette aventure, même si je pense qu'a la fin il en sera enchanté. J'ai hâte de lire la suite de ce merveilleux roman....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah d'accord excuse moi --"
G
En fait c'est un blog que je fais pour le collège en classe de français
H
C'est sympa l'idée de faire chapitre par chapitre... Moi qui ai lu ce livre, je sais que l'intrigue est un peu longue à démarrer, mais qu'après ça se dévore d'une traite ! Par contre j'espère que tu ne racontes pas toute l'histoire, parce que sinon c'est pas super intéressant pour ceux qui auraient envie de le lire.
En 4e Guilhem aime lire ...
Publicité
Archives
Publicité